Douleurs articulaires, musculaires, cicatrisation, chute de cheveux…
…et si vous essayiez la thérapie par photo-biomodulation ?
Regardez la vidéo qui suit et n’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’équipe du cabinet.
Traitement par ATP38 : Les PHOTONS, une énergie réparatrice 100% naturelle !
Un traitement exclusif, indolore et non-invasif. Un concentré de nouvelles technologies associées aux meilleures techniques agissant sur le principe de la biostimulation.
La photostimulation (appelée également photothérapie) est un mode de traitement non agressif et non thermique qui repose sur l’utilisation des différentes longueurs d’ondes correspondant à un champ d’action bien précis. Les photons pénètrent dans la peau et sont absorbés par les cellules. Ces dernières vont optimiser leur énergie et synthétiser les autres composants des cellules.
La photostimulation est une technique qui bénéficie d’un recul de longue date.
Utilisée au départ par la NASA pour ses vertus à accélérer la cicatrisation des plaies des astronautes, les photons ont ensuite fait l’objet de nombreuses études qui ont confirmé leur efficacité et leur innocuité dans le traitement des problèmes de peau. Grâce à ces propriétés stimulantes, anti-inflammatoires, antalgiques et curatives, son application s’est aujourd’hui étendue à tous les domaines de la médecine. Le concept de biostimulation a fait ses preuves sur un large panel d’applications et a été validé par de nombreuses études cliniques, mettant en lumière son efficacité et l’absence d’effets secondaires.
L’ATP38® peut être utilisé dans tous les états pathologiques associés à une douleur, une inflammation ou un besoin de cicatrisation du muscle, du ligament ou de l’os.
– Action Antalgique
– Action Anti-inflammatoire
– Action de Cicatrisation
Il permet une pénétration jusqu’à 23 cm, un temps de cicatrisation jusqu’à 3x plus rapide.
Exemples d’ indications prises en charge par la LAMal : brûlures, bursites, canal carpien, claquages , cicatrisation après traumatisme ou chirurgie eczéma, douleurs osseuses, tendineuses et articulaires, folliculites récidivantes, fibromyalgie, goutte, herpès, lumbago, lombalgies, neuropathie périphérique, œdème, pubalgie, mycose des ongles, sciatique, trismus…
Tarif d’une séance: environ 30 CHF
Indications en médecine esthétique non prises en charge par la LAMal : acné, alopécie (chute des cheveux), cicatrices chéloïde, amincissement, couperose, coup d’éclat, drainage lymphatique, rides et ridules, réjuvénation, vergetures…
Tarif d’une séance: 50 CHF
Durée d’une séance 15 minutes
A retenir…
Anesthésie
Pas d’anesthésie, procédure indolore.
Résultat
Effet en 48h qui augmente avec le nombre de séances.
Fréquence
5 séances espacées chacune de 3 à 4 jours pour obtenir un résultat durable.
Isolement social
Aucun.